COUPE DE NOEL

02/01/2017 09:03

l' APS Pétanque organisait ce jeudi la Coupe de Noël 2016 et ce fut un énorme succés avec presque 300 compétiteurs.
Le président Sébastien Chazel nous confié ; ce n'est pas banal de pouvoir organiser et gérer un nombre si important de compétiteurs en plein hiver fin décembre .
Le record de participation de cette Coupe de Noël fut battu avec 92 triplettes venues de toutes la région Rhône Alpes.
Une triplette des Canuts de Lyon future adversaire du Pouzin en 32 ème de finale de la Coupe de France des Clubs avait fait le déplacement.
Coup du sort ou avertissement pour les Lyonnais Rossatti Mallet et Cornier J Claude éliminés par l'équipe du Coach Pouzinois G Bouvet en 8 éme de finale.
Belle performance des Pouzinois qui plaçaient trois triplettes en demi-finale preuve de bonne santé de l'APS Pétanque.
Les frères Vialle Mathieu et Thomas associés à Peretello N remportent cette Coupe de Noël en battant l'équipe du président Chazel Sébastien avec Haond Ludovic et Duplan Jéome ayant éliminer les frères Douzant Stéphane et Cyril,associés à Bernard Jean Michel en demi finale.